hana yori dango saison 1

Publié le par yuki-mini-punk

Hana yori dango saison 1



résumé :
Tsukushi Makino vient d'une famlle modeste, voire même pauvre, mais ses parents et son petit frère se saignent aux quatre veines pour lui permettre de fréquenter le très côté lycée Eitoku où se rassemble la crème de la crème de la haute société Tokyoite. D'un tempérement normalement indomptable, Tsukushi souffre beaucoup de devoir supporter sans rien dire les frasques et les méchancetés de ces enfants de riches, en particulier celles du F4, un groupe rassemblant les quatre garçons les plus riches de l'école. Qui dit les plus riches, dit les plus puissants, et surtout les intouchables de l'école, dont le bon vouloir peut décider de l'avenir de tel ou tel... Mais si Tsukushi avait décidé de rester à l'écart de tout ça, elle ne peut pas refouler son caractère droit et généreux lorsque c'est à son amie que Tsukasa Domyogi, le chef du F4, décide s'en prendre. Devenue la bête noire du F4 (et donc par voie de conséquence de l'ensemble de l'école), Tsukushi va devoir se battre, malgrè les sentiments qu'elle éprouve pour le plus effacé du F4, Rui, pour prouver à Tsukasa que ce n'est pas parce qu'il a de l'argent que tout le monde rampera devant lui, et surtout pas elle. Réaction que le dit Tsukasa a l'air de beaucoup apprécier...

avis : y'a t'il des mots pour exprimer le sourire niait qui nous reste sur le visage après avoir vu ce magnifique drama? Cette extraordinaire série jouie d'un casting exceptionnel. 

 

sur dlroadrunner5

(12eme ligne/4eme colonne)


Publié dans dramas

Commenter cet article

vinitha 17/04/2010 19:04


il est trop bien le film regarder le il est trop bien


Sora 03/11/2009 13:17


Moi j'ai vraiment adooooooré ce drama! Il est excellent! C'est le meilleur drama que j'ai jamais vu de toute ma vie! Les acteurs sont SUUUBLIME et l'histoire MAGNIFIQUE !!