Ashita no Nadja (anime/shojo)

Publié le par yuki-mini-punk

Ashita no Nadja 明日のナージャ

Cet anime est aussi connu sous le nom de Nadja Appelfield en France. Je pense que certains d'entre vous ont des souvenirs de cettes série diffusée sur m6 en 2004.

résumé : L'histoire se passe il y plus de 100 en Angleterre, une orpheline nommé Nadja reçoit pour son treizième anniversaire un étrange paquet contenant la robe de bal et le journal intime de sa mère. Elle apprend que sa mère serait encore en vie mais le soir 2 hommes essayent de prendre la broche que nadja porte toujours sur elle et qui appartenait à sa mère aussi. a ce moment précis un mystérieux chevalier aux yeux bleu sauve Nadja, il la confie à la compagnie Dandelion, une troupe d'artiste itinérante dans laquelle l'orpheline deviendra danseuse. Nadja quitte l'Angleterre avec la compagnie afin de parcourir le monde pour retrouver sa mère toujours en vie.

avis : nadja est un personnage mignon voir nïais mais sa détermination et son coeur fait d'elle un personnage attchant. L'histoire est très fleur bleue entre les bals avec les somptueuses robes et toutes les brochettes de charmants aristocrates et le mystérieux robin des bois des temps modernes "La Rose Noire". Anime pour jeunes filles avec beaucoup de joie et quelques moments tristes....

anime de 50 épisodes
 
épisode 1 vostfr
épisode 1 : part1/part2

tous les autres sont en vf
épisode 2 : part1/part2
épisode 3 : part1/part2
...
après le 7ème épisode la suite est sur ce playlist

Publié dans animes

Commenter cet article